Un nouveau chantier : 4 jours après

Nous continuons allègrement le nettoyage et histoire de ne pas se lasser, j'attaque un autre ouvrage. Comme il est question d'aménager le jardinet, j'ai l'envie, avec les matériaux sur place, de créer des jardinières, alors une première est née des branches récupérées dans le jardinet 99.
Ce qui m'amène à préciser que ce chantier fera appel à la mosaïque, le jardinage et le bricolage.
Roulements de tambour pour soulager mes doigts meurtris et mon poignet droit (je suis droitière) d'avoir tant tapé avec le marteau.
C'est aussi difficile de scier avec la scie sauteuse : les vibrations de l'engin sont-elles normales ? 
Le socle est fait de chutes de parquet flottant
Trop dur (mais qu'est-ce que c'est que ce bois ?), le bois m'a donné du clou à retordre ! J'ai sorti l'arme fatale : ma super perceuse. C'est un beau cadeau que je me suis fait l'an passé : je me sens comme Super Jaimie avec.

Attention les nouvelles générations peuvent confondre avec Super Nannie, non, non, non... Pas pareil du tout !
Et le jardinet, direz-vous, où il en est ?
Voyez vous même.
Grâce à Alâa, l'escalier est en partie dégagé, les pierres triées
Vous avez vu les poubelles de saletés ?  Impressionnant, non ?
Je voulais trouver une caisse en plastique comme conteneur à gravats : je fus exaucée. J'ai carrément trouvé un caddy jeté lui aussi à la poubelle. Pierrette a enfin son panier.
Ça éclaircit le champ visuel et ça éclaircit l'esprit !
Je procède au tri des briques, des cailloux pour envisager une décoration. Je fais un essai au pied de la "vasque" de parpaings.

Aucun commentaire: